Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Kr. Koleva-Lhoest /Krassiko
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Kr. Koleva-Lhoest /Krassiko
Catégories
Blog de  Kr. Koleva-Lhoest /Krassiko
13 février 2010

Romance bohémien- Technique mixte

Pour réaliser ce dessin, j’ai premièrement fait un croquis à l’encre de chine sur papier Bockingford. Le papier doit être 425g au mètre carré. Quand l’encre a séché, j’ai délavée avec de l’eau de javel. Avec différentes proportions de l’eau et javel. Si la première pose d’eau de javel ne vous satisfait pas, vous pouvez la refaire plusieurs fois jusqu’à ce que le résultat vous plaise.

Ensuite, j’ai commencé à colorier l’image avec des pastels gras. Je commence toujours du plus clair au plus foncé. Quand j’ai fait le visage et le fond, j’ai ajouté de l’écouline. Pour finir j’ai utilisé encore des pastels gras. J’ai fixé l’image avec un vernis pour pastels à l’huile de la marque Talens.

100_0724100_0726100_0727100_0732100_0737

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité