Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Kr. Koleva-Lhoest /Krassiko
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Kr. Koleva-Lhoest /Krassiko
Blog de  Kr. Koleva-Lhoest /Krassiko
24 janvier 2010

Journée d'artisan

Une nouvelle journée portes ouvertes dans les ateliers des artisans du pays!

Une belle occasion de se créer un parcours permettant de rencontrer artistes et artisans passionnés et fiers de montrer leur savoir-faire et de parler de leurs créations!

Je me ferai une joie de vous faire partager mon univers de fresques et peintures, de couleurs et de douceurs, ce dimanche 7 février 2010 de 10h à 18 heures à «

La Galleria

Del

Vino »rue de Jemeppe, 55 - 4431 Ans

N'hésitez pas à pousser la porte : l'entrée est libre, et je suis toujours ravie de présenter mes créations et de bavarder autour d'une tasse de  thé, de café ou de vin !

Un joli moment  plein de chaleur humaine qui me boostera un bon moment!

Merci à tous et toutes.

Au plaisir de vous rencontrer-  Krasimira

100_0698

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité